En cas de problème de connexion*, il existe une procédure de récupération automatique de vos identifiants*
- Dans l'espace membres, cliquez sur Problème de connexion?
- Dans la console de récupération, cochez la (les) case(s) correspondant à votre problème
- Suivez les instructions de récupération.
Vous recevrez une réponse automatique par e mail.
Notez bien que la procédure de récupération automatique se fait par e mail.
Vérifiez donc ensuite votre courrier électronique, ainsi que votre boîte de spam* dans le cas où le message reçu serait identifié comme un envoi non sollicité.
Notez également que, pour des raisons évidentes de confidentialité, le système n'est pas en mesure d'afficher votre ancien mot de passe en clair.
Il ne peut donc que vous en envoyer un nouveau, généré aléatoirement.
Chaque nouveau mot de passe demandé remplace ainsi l'actuel et c'est le dernier e mail reçu qui contient le bon mot de passe.
Nous vous conseillons vivement de remplacer ce dernier mot de passe, dès réception, par une suite de caractères plus pratique à retenir (Mais pas trop évidente non plus !)